Ced
schrieb am 31 Juli 2016
L'accueil de notre hôte était des plus agréables... Impossible de ne pas se sentir à l'aise dans ce petit coin de paradis... Pour ne rien gâcher, le footing du matin le long de la plage. Un réel dépaysement. Merci
tout était vraiment agréable, ne changez rien...
merci également pour votre accueil et votre sympathie ! un week end vraiment superbe !
a très bientôt
tout était vraiment agréable, ne changez rien...
merci également pour votre accueil et votre sympathie ! un week end vraiment superbe !
a très bientôt
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre maison d'hôtes et que le sauna-hammam vous ait plu. Un très beau weekend en Cornouaille.
Bitte warten …