Fabienne B.
schrieb am 20 August 2016
Belle maison sur beau jardin
Séjour très sympathique avec des hôtes fort agréables et très attentionnés ! Je recommande
Séjour très sympathique avec des hôtes fort agréables et très attentionnés ! Je recommande
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Je vous remercie pour votre séjour à la Villa Kernéhan dans la chambre "Harmonie". Le salon extérieur en terrasse vous a permis d'apprécier notre beau jardin.
Merci pour votre témoignage.
Merci pour votre témoignage.
Bitte warten …