Zum Inhalt springen

Gästebuch

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Saillard E. schrieb am 19 September 2016
Excusez mon message tardif, mais quand le train train quotidien reprend, on se laisse vite submerger. Nous avons adoré passer une semaine dans cette superbe villa avec un jardin très bien entretenu, très calme. On a beaucoup aimé aussi les échanges avec les propriétaires, nous avons appris beaucoup de choses. Merci pour les bons petits déjeuners et les moments d'apéritif . Les chambres sont belles et la suite s'est vraiment l'idéal même à 2. Et la région bien entendu est magnifique. Merci et bonne continuation
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez à agréable séjour en Cornouaille et que votre fils ait pu faire de très belles photos de notre région. Nous garderons également un bon souvenir de votre passage.
En espérant vous revoir à la Villa Kernéhan.
Bitte warten …