Deleau
schrieb am 18 April 2017
Bonjour Marie Andrée et Michel,
Encore merci bien pour votre accueil chaleureux et très sympathique en ce début avril. C'est encore mieux qu'à la TV lors de l'émission Bienvenue chez nous ! Bien cordialement Pascal & Isabelle
Encore merci bien pour votre accueil chaleureux et très sympathique en ce début avril. C'est encore mieux qu'à la TV lors de l'émission Bienvenue chez nous ! Bien cordialement Pascal & Isabelle
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Merci, en effet la réalité est toujours mieux que la fiction...
Bitte warten …