Zum Inhalt springen

Gästebuch

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dédé et Ninie schrieb am 16 Juni 2017
Nous avons séjourné durant 5 jours chez Michel et Marie-Andrée. Nous avons été accueillis comme des rois. Nous avons retrouvé là l'accueil légendaire breton. Etant arrivé dans la nuit nous sommes partis en direction de notre chambre pour un repos tant souhaité. C'est avec une grande bienveillance que notre literie fut préparée. Nous avons passé une excellente nuit dans le plus grand des calmes. C'est à ce moment que nous avons pu admirer notre chambre : beaux meubles, belle décoration, propreté, salle de bain moderne et ce petit "je ne sais quoi" qui fait toute la différence. Sans oublier la vue sur la mer de notre chambre! C'est autour d'un copieux petit déjeuner breton que nous avons pu échanger avec notre couple d'hôtes : les lieux à visiter, les balades à pieds et à vélo, les fêtes traditionnelles...une question, aussitôt une réponse! Toujours présents pour nos moindres attentes....
Avec le jardin, la terrasse vue sur la mer, les collations au soleil (qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne???)...la maison était tellement apaisante et chaleureuse qu'elle a fait partie intégrante de nos petites vacances.
Durant notre séjour nous avons été enchantés de vivre sous leur toit et des fois un peu gêné par l'énergie et la gentillesse qu'ils ont eu à notre égard. Michel et Marie-Andrée ont fait de cette jolie maison une belle entreprise aux services du bonheur de leurs convives! A l'année prochaine! Kenavo 😉 !
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Un grand merci pour ce joli témoignage. C'est avec plaisir que nous vous reverrons dans notre Villa Kernéhan.
Michel
Bitte warten …