Martine et Francis B.
schrieb am 12 November 2016
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil , nous avons beaucoup apprécié votre maison, la chambre Harmonie , les petits déjeuners, votre agréable jardin et les environs faciles d'accès pour les balades.
Merci encore pour l'agréable soirée très conviviale passée ensemble , nous penserons beaucoup à vous. Nous n'hésiterons pas à recommander la Villa KERNEHAN
Très cordialement
Merci encore pour l'agréable soirée très conviviale passée ensemble , nous penserons beaucoup à vous. Nous n'hésiterons pas à recommander la Villa KERNEHAN
Très cordialement
Administrator-Antwort von: Michel Thomas
Merci pour votre message.
Vous serez toujours les bienvenues chez nous !
Vous serez toujours les bienvenues chez nous !
Bitte warten …