Michel N
schrieb am 2 September 2016
Kernéhan Villa Harmonie
nous avons apprécié notre séjour , convivialité , le charme de cette belle maison , le calme , le climat , les animaux de la maison , la tortue , les deux chats qui étaient charmants, nous avons été très agréablement accueillis des gens très charmants ,nous garderons de ce séjour des moments inoubliables, merci nous la conseillons a tout ces gens qui voudraient gouter et savourer les mêmes choses que nous !!!!
nous avons apprécié notre séjour , convivialité , le charme de cette belle maison , le calme , le climat , les animaux de la maison , la tortue , les deux chats qui étaient charmants, nous avons été très agréablement accueillis des gens très charmants ,nous garderons de ce séjour des moments inoubliables, merci nous la conseillons a tout ces gens qui voudraient gouter et savourer les mêmes choses que nous !!!!
Bitte warten …