Sunj Duig
schrieb am 15 Mai 2024
Accueil chaleureux et sympathique de Mr et Mme Thomas. Les chambres sont lumineuses et accueillantes. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Un bon point de chute dans le pays bigouden.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Nous vous remercions pour votre très gentil message et votre recommandation à séjourner à la Villa Kernéhan pour visiter le Pays Bigouden.
Bitte warten …