Zum Inhalt springen

Gästebuch

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle schrieb am 14 Mai 2024
5 étoiles pour mon appréciation bien méritées. Court séjour où l'on a pu toutefois bien profiter de petits déjeunés copieux avec des produits faits maisons, locaux. Un moment de partage très agréable, instructif... et la déco, la qualité de literie, la propreté, le bon goût, le calme, ....Wouha..... UN REGAL.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Un grand merci pour votre avis "....Wouha....." qui résume tout de votre séjour à la Villa Kernéhan.
Bitte warten …