Isabelle
schrieb am 14 Mai 2024
5 étoiles pour mon appréciation bien méritées. Court séjour où l'on a pu toutefois bien profiter de petits déjeunés copieux avec des produits faits maisons, locaux. Un moment de partage très agréable, instructif... et la déco, la qualité de literie, la propreté, le bon goût, le calme, ....Wouha..... UN REGAL.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Un grand merci pour votre avis "....Wouha....." qui résume tout de votre séjour à la Villa Kernéhan.
Bitte warten …