Françoise et Gérard
schrieb am 19 Juli 2024
Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits dans cette charmante maison d'hôtes, où nous avons apprécié la belle chambre Océane avec sa grande salle de bains et sa terrasse donnant sur les hortensias du jardin et la mer au loin.
Nous remercions vivement Marie-Andrée pour les conseils de visites dans le Pays Bigouden et pour le temps qu'elle nous a accordé lors d'échanges très intéressants, sans oublier les délicieux petits déjeuners du matin.
Bravo à son mari Michel pour les magnifiques videos sur la Cornouaille et le Pays Bigouden.
C'est avec plaisir que nous espérons pouvoir revenir à la Villa Kernehan.
Nous remercions vivement Marie-Andrée pour les conseils de visites dans le Pays Bigouden et pour le temps qu'elle nous a accordé lors d'échanges très intéressants, sans oublier les délicieux petits déjeuners du matin.
Bravo à son mari Michel pour les magnifiques videos sur la Cornouaille et le Pays Bigouden.
C'est avec plaisir que nous espérons pouvoir revenir à la Villa Kernehan.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
J'ai passé également de très bon moment en votre compagnie lors des petits déjeuners. Je vous remercie pour votre message et j'espère vous revoir lors d'un prochain séjour en Pays Bigouden.
Bitte warten …