marie_france
schrieb am 13 August 2024
une belle adresse pour visiter le finistère
un très bon accueil , un bel environnement, un petit déjeuner avec des produits maison et des fruits du jardin
un très bon accueil , un bel environnement, un petit déjeuner avec des produits maison et des fruits du jardin
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Vous avez apprécié vos visites en Finistère, et séjourné à la Villa Kernéhan. Je vous remercie pour votre conseil, en effet c'est une belle adresse pour venir visiter notre superbe région.
Bitte warten …