Noelle
schrieb am 14 Juli 2025
Des hôtes charmants & accueillants ! Maison joliment décorée , notre chambre au rdc était bien équipée, belle salle de bain , petite terrasse devant notre chambre avec salon de jardin. L'hébergement était d'une propreté irréprochable . Quant au petit déjeuner un vrai régal ! Des gâteaux faits maison ainsi que des confitures complétaient une table déjà bien généreuse ! Une adresse où nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois !
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
La chambre Harmonie offre un accès direct au jardin paysagé, elle est en effet très appréciée pour sa terrasse.
Nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois.
Nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois.
Bitte warten …