Julie
schrieb am 29 Juli 2025
Séjour exceptionnel.
Tout était génial : la chambre très confortable et décorée avec goût, la propreté des lieux, le petit-déjeuner avec une spécialité typique chaque matin, la gentillesse et la prévenance de l’hôte. Je recommande.
Tout était génial : la chambre très confortable et décorée avec goût, la propreté des lieux, le petit-déjeuner avec une spécialité typique chaque matin, la gentillesse et la prévenance de l’hôte. Je recommande.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
En effet, je prépare un gâteau différent chaque jour pour le petit déjeuner et j'aime partager mes spécialités (confitures...).
Je vous remercie pour votre recommandation.
Je vous remercie pour votre recommandation.
Bitte warten …