Herve
schrieb am 1 August 2025
Séjour parfait ! Bravo !
Tout. L'emplacement, la chambre, la localisation, le petit-déjeuner, la gentillesse de notre hôte.
Tout. L'emplacement, la chambre, la localisation, le petit-déjeuner, la gentillesse de notre hôte.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
C'est très agréable pour moi de savoir que votre séjour était parfait.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Bitte warten …