Francisco ZAS
schrieb am 15 August 2025
Un séjour d’une semaine où tout était parfait. Une chambre agréable, une terrasse et des petits déjeuner variés avec des produits fait maison nous ont été proposés. Que dire de l’accueil des propriétaires ? Serviables, attentionnés et agréables.
Chambres: 5/5 Service: 5/5 Emplacement: 5/5
Points forts de l'hôtel: Calme, Bon rapport qualité-prix
Chambres: 5/5 Service: 5/5 Emplacement: 5/5
Points forts de l'hôtel: Calme, Bon rapport qualité-prix
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Je suis très heureuse que votre séjour d'une semaine se soit parfaitement passé. Je vous remercie pour ce sympathique témoignage.
Bitte warten …