Maylis
schrieb am 18 August 2025
Super séjour à la villa Kernehan. Nous ne pouvons que recommander. Petit déjeuner varié et en très bonne compagnie, hôtesse aux petits soins et de très bons conseils, grande chambre très confortable...Le tout à deux pas de la mer ! Nous reviendrons ! Encore merci !!
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Merci beaucoup pour votre recommandation et le témoignage de votre super séjour à la Villa Kernéhan !
Bitte warten …