Marie
schrieb am 25 August 2025
De qualité rare !
Tout était parfait avec, en prime, une excellente ambiance au petit-déjeuner. Merci à notre hôte pour son chaleureux accueil. Nous avons passé 4 nuits à la villa Kernéhan et nous aurions eu plaisir à en passer davantage.
Tout était parfait avec, en prime, une excellente ambiance au petit-déjeuner. Merci à notre hôte pour son chaleureux accueil. Nous avons passé 4 nuits à la villa Kernéhan et nous aurions eu plaisir à en passer davantage.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Je passe également d'agréables moments avec mes hôtes au petit déjeuner... Très belle rencontre, merci à vous.
Bitte warten …