Guylaine
schrieb am 4 September 2025
Séjour très agréable, reposant. Donne envie de revenir.
Très bel accueil, hôtes attentionnés et de bons conseils. Maison chaleureuse, très belle chambre avec balcon et vue sur la mer. Excellent petits déjeuners avec les produits du jardin.
Très bel accueil, hôtes attentionnés et de bons conseils. Maison chaleureuse, très belle chambre avec balcon et vue sur la mer. Excellent petits déjeuners avec les produits du jardin.
Administrator-Antwort von: Villa Kernéhan
Merci beaucoup, ce sera avec plaisir de vous revoir.
Bitte warten …