Jean-Pierre et Christine
wrote on 9 June 2016
Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Kernéhan. L'accueil est très sympathique et la chambre Océane est très agréable et reposante. Un grand merci à Michel et Marie-Andrée pour leurs conseils de visites dans la région !
Admin Reply by: Michel Thomas
Je vous remercie pour votre séjour à la Villa Kernéhan, vous retrouverez les vidéos des sites touristiques sur le site https://www.villa-kernehan.bzh/sites-touristiques-finistere-bretagne/
Please wait...