Laurence et jérôme
wrote on 13 July 2016
Nous avons passé un excellent séjour dans la suite "les Dunes".
La décoration soignée, les lits confortables , la gentillesse de Marie et Michel (à la fois discrets et prévenants ), tout a contribué à faire de cette escale une pause mémorable.
Un grand merci, nous reviendrons l'année prochaine.
La décoration soignée, les lits confortables , la gentillesse de Marie et Michel (à la fois discrets et prévenants ), tout a contribué à faire de cette escale une pause mémorable.
Un grand merci, nous reviendrons l'année prochaine.
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous avons été très heureux de vous accueillir avec vos enfants. Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Kernéhan. Un grand merci également pour ce beau weekend en Cornouaille.
Please wait...