oukidoun k.
wrote on 25 July 2016
super
endroit super chaleureux comme le proprietaire tres gentil a refaire je conseil ca a tout monde merci encore
endroit super chaleureux comme le proprietaire tres gentil a refaire je conseil ca a tout monde merci encore
Admin Reply by: Michel Thomas
Je vous remercie, vous êtes un couple très sympathique. Vous êtes les bienvenus à la Villa Kernéhan, et peut-être la prochaine fois vous profiterez du sauna-hammam de la chambre Harmonie ?
Please wait...