Michel N.
wrote on 7 September 2016
villa kernéan treffiagat
nous sommes très heureux de notre séjour ,très convivial nous avons apprécié ce magnifique jardin fleuries ,de repos et le calme autour de nous , nous avons aimé les chats joueurs et la fameuse tortue bien câlinée par ses maîtres , pour nous cette expérience, sera sans doute renouvelé, le climat nous a plu aussi , nous avons pu échangé le dialogue de nos conversations avec d'autres vacanciers .Encore merci
nous sommes très heureux de notre séjour ,très convivial nous avons apprécié ce magnifique jardin fleuries ,de repos et le calme autour de nous , nous avons aimé les chats joueurs et la fameuse tortue bien câlinée par ses maîtres , pour nous cette expérience, sera sans doute renouvelé, le climat nous a plu aussi , nous avons pu échangé le dialogue de nos conversations avec d'autres vacanciers .Encore merci
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Kernéhan et sommes très heureux de vous avoir offert calme et repos dans notre belle propriété. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois ainsi que Vanille, Réglisse et Canel. Bien cordialement.
Please wait...