Deleau
wrote on 18 April 2017
Bonjour Marie Andrée et Michel,
Encore merci bien pour votre accueil chaleureux et très sympathique en ce début avril. C'est encore mieux qu'à la TV lors de l'émission Bienvenue chez nous ! Bien cordialement Pascal & Isabelle
Encore merci bien pour votre accueil chaleureux et très sympathique en ce début avril. C'est encore mieux qu'à la TV lors de l'émission Bienvenue chez nous ! Bien cordialement Pascal & Isabelle
Admin Reply by: Michel Thomas
Merci, en effet la réalité est toujours mieux que la fiction...
Please wait...