NOËL-LE SIDANER
wrote on 20 June 2017
Avons passé un très agréable week-end prolongé de printemps à La Villa Kernéhan. Occupions la chambre Océane, chambre très confortable et bien décorée. La maison est très soignée et les hôtes forts accueillants et discrets. L’environnement est très paisible. Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et bel été.
Admin Reply by: Michel Thomas
Merci pour ce beau message, nous vous souhaitons également un bel été.
Please wait...