Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
NOËL-LE SIDANER wrote on 20 June 2017
Avons passé un très agréable week-end prolongé de printemps à La Villa Kernéhan. Occupions la chambre Océane, chambre très confortable et bien décorée. La maison est très soignée et les hôtes forts accueillants et discrets. L’environnement est très paisible. Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et bel été.
Admin Reply by: Michel Thomas
Merci pour ce beau message, nous vous souhaitons également un bel été.
Please wait...