Martine M.
wrote on 21 June 2017
Petit coin de Paradis. Enchantés de notre séjour à la Villa Kernéhan, très bon accueil, propriétaires charmants, la villa est spacieuse, lumineuse, le jardin exotique bordé d'arbres super beau...très bien située près de la plage et du joli port le guilvinec aux multiples bons restaurants..bien être..repos...calme..et crustacés délicieux...Merci...
Admin Reply by: Michel Thomas
Très agréables échanges au petit-déjeuner, vous nous avez fait partager vos passions et activités. Encore merci pour vos photos, elles resteront en souvenir dans notre livre d'or. Michel
Please wait...