Martine et Claude R.
wrote on 3 November 2016
La villa Kernehan : Tous les ingrédients pour un séjour réussi. Belle situation, confort des chambres, petits déjeuners délicieux et copieux, hôtes sympathiques et de très bons conseils. Une belle parenthèse trop courte; mais nous reviendrons. Caresses à Vanille et Réglisse. Merci pour votre accueil.
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous serons ravis de vous revoir.
Pour ce prochain séjour, vous pourrez vous baigner à la plage de Squividan et faire des randonnées à vélo le long du littoral.
Pour ce prochain séjour, vous pourrez vous baigner à la plage de Squividan et faire des randonnées à vélo le long du littoral.
Please wait...