ALBERT
wrote on 28 October 2016
Nous avons passé un excellent séjour en Bretagne en occupant la chambre Harmonie, état impeccable, lit très confortable, vue mer par temps dégagé, très bon petit déjeuner avec confitures maisons, crêpes maisons, propriétaires très sympathiques et très bons guides de séjour, chemin de randonnées accessibles par le jardin, en bref tout ce qu'on attendait ! Le plus à essayer en option : le sauna hammam privatif pour un effet détente formidable !
Admin Reply by: Michel Thomas
Je vous remercie pour votre séjour à la Villa Kernéhan et pour votre commentaire très sympa.
Please wait...