Chanoine
wrote on 18 April 2018
Un endroit charmant , très agréable. Le sauna de la chambre est un plus non négligeable. Je le recommande chaleureusement et y reviendrai dès mon passage dans la région!
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. A bientôt en Cornouaille !
Michel et Marie-Andrée
Michel et Marie-Andrée
Please wait...