QUILLIEN Jean-Michel
wrote on 2 May 2018
Très bon accueil des propriétaires , très attentionnés, nous avons passé un agréable séjour.
Les petits déjeuners sont parfaits avec chaque jour un gâteau différent.
La chambre est très confortable.
Suggestion : mettre des vélos à disposition des hôtes pour leur permettre de découvrir les environs à un autre rythme.
Les petits déjeuners sont parfaits avec chaque jour un gâteau différent.
La chambre est très confortable.
Suggestion : mettre des vélos à disposition des hôtes pour leur permettre de découvrir les environs à un autre rythme.
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que vous ayez apprécié les gâteaux et confitures maison.
Comme vous le suggérez, il est tout à fait possible de louer des vélos au Guilvinec chez "Mécanique & Loisirs". Je vous invite à découvrir une vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=0WWjrTjunKU&feature=youtu.be
pour un prochain séjour dans le Pays bigouden.
Comme vous le suggérez, il est tout à fait possible de louer des vélos au Guilvinec chez "Mécanique & Loisirs". Je vous invite à découvrir une vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=0WWjrTjunKU&feature=youtu.be
pour un prochain séjour dans le Pays bigouden.
Please wait...