Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
QUILLIEN Jean-Michel wrote on 2 May 2018
Très bon accueil des propriétaires , très attentionnés, nous avons passé un agréable séjour.
Les petits déjeuners sont parfaits avec chaque jour un gâteau différent.
La chambre est très confortable.
Suggestion : mettre des vélos à disposition des hôtes pour leur permettre de découvrir les environs à un autre rythme.
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que vous ayez apprécié les gâteaux et confitures maison.
Comme vous le suggérez, il est tout à fait possible de louer des vélos au Guilvinec chez "Mécanique & Loisirs". Je vous invite à découvrir une vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=0WWjrTjunKU&feature=youtu.be
pour un prochain séjour dans le Pays bigouden.
Please wait...