Frédéric & Maud
wrote on 4 July 2018
Pour notre second séjour à la villa Kernéhan, nous avons retrouvé des petits déjeuners somptueux et variés dans un cadre toujours aussi ravissant. Les propriétaires toujours attentionnés pour leurs hôtes font de cette adresse un lieu où nous aimons faire une halte.
La chambre harmonie offre en plus le bénéfice de la terrasse…. que du bonheur….. Nous recommandons vivement cette adresse….. Maud et Frédéric
La chambre harmonie offre en plus le bénéfice de la terrasse…. que du bonheur….. Nous recommandons vivement cette adresse….. Maud et Frédéric
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre nouveau séjour à la Villa Kernéhan.
Après la suite "Les Dunes" vous avez apprécié cette année la chambre "Harmonie" avec sa terrasse au RdC côté jardin.
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons la spacieuse chambre "Océane" avec son grand balcon/terrasse orienté vers la mer.
https://www.villa-kernehan.bzh/chambre-hotes-finistere-sud-bretagne-balcon-vue-sur-mer/
Vous pourrez poursuivre vos visites des sites incontournables en Cornouaille.
https://www.villa-kernehan.bzh/sites-incontournables-finistere-sud-bretagne/
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Andrée et Michel
Après la suite "Les Dunes" vous avez apprécié cette année la chambre "Harmonie" avec sa terrasse au RdC côté jardin.
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons la spacieuse chambre "Océane" avec son grand balcon/terrasse orienté vers la mer.
https://www.villa-kernehan.bzh/chambre-hotes-finistere-sud-bretagne-balcon-vue-sur-mer/
Vous pourrez poursuivre vos visites des sites incontournables en Cornouaille.
https://www.villa-kernehan.bzh/sites-incontournables-finistere-sud-bretagne/
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...