Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Frédéric & Maud wrote on 4 July 2018
Pour notre second séjour à la villa Kernéhan, nous avons retrouvé des petits déjeuners somptueux et variés dans un cadre toujours aussi ravissant. Les propriétaires toujours attentionnés pour leurs hôtes font de cette adresse un lieu où nous aimons faire une halte.
La chambre harmonie offre en plus le bénéfice de la terrasse…. que du bonheur….. Nous recommandons vivement cette adresse….. Maud et Frédéric
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre nouveau séjour à la Villa Kernéhan.
Après la suite "Les Dunes" vous avez apprécié cette année la chambre "Harmonie" avec sa terrasse au RdC côté jardin.
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons la spacieuse chambre "Océane" avec son grand balcon/terrasse orienté vers la mer.
https://www.villa-kernehan.bzh/chambre-hotes-finistere-sud-bretagne-balcon-vue-sur-mer/
Vous pourrez poursuivre vos visites des sites incontournables en Cornouaille.
https://www.villa-kernehan.bzh/sites-incontournables-finistere-sud-bretagne/

Au plaisir de vous revoir.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...