Marie-Pierre Rocher
wrote on 2 July 2018
Avec nos amis suisses, nous avons apprécié l'accueil, le confort, le lieu. Maison très raffinée et idéalement située. Félicitations.
Admin Reply by: Michel Thomas
Merci beaucoup, je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour avec vos amis à la Villa Kernéhan. Vous avez pu profiter des belles journées ensoleillées et ainsi pique-niquer le soir sur la plage.
En espérant vous revoir en Pays Bigouden.
Marie-Andrée
En espérant vous revoir en Pays Bigouden.
Marie-Andrée
Please wait...