BARON
wrote on 2 August 2018
Très bon accueil des propriétaires , très attentionnés, endroit charmant, belle villa, petit déjeuner copieux, etc... Nous reviendrons chez vous lors d'un prochain séjour dans votre belle région.
Adresse à recommander sans hésiter.
Claudine et Jean-François
Adresse à recommander sans hésiter.
Claudine et Jean-François
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Kernéhan et votre message. Nous serons très heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite en Pays Bigouden.
Bien à vous.
Michel et Marie-Andrée
Bien à vous.
Michel et Marie-Andrée
Please wait...