Duss René
wrote on 14 August 2018
Nous remercions Michel et Marie-Andrée pour leur accueil, leur serviabilité et leur attention. Nous avons passé 4 jours dans leur belle maison, 4 nuits dans la très belle chambre "Océane" avec son balcon privé, sa grande salle de bains et sa vue sur la mer. Merci aussi pour les conseils de Marie-Andrée et pour les petits-déjeuners en sa charmante compagnie. Nous recommandons chaleureusement cette adresse.
René et Françoise
René et Françoise
Admin Reply by: Michel Thomas
Nous vous remercions pour votre séjour à La Villa Kernéhan et pour votre sympathie. La chambre Océane, face à la mer, offre en effet la vue sur les dunes de Squividan à 1km. Nous sommes heureux que votre escale en Cornouaille vous ait plu.
Marie-Andrée et Michel
Marie-Andrée et Michel
Please wait...