Véronique et Alexandra
wrote on 16 August 2018
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la suite Les Dunes de cette villa magnifiquement décorée et idéalement située. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de spécialités maison.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
Cordialement,
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
Cordialement,
Admin Reply by: Michel Thomas
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli avec votre fille et même si le soleil a été moins présent durant votre séjour, vous avez su profiter du pays bigouden et de ses nombreuses activités abritées (www.destination-paysbigouden.com/a-voir-a-faire/madoue-il-pleut).
La Bretagne est aussi belle quand elle pleut !
La Bretagne est aussi belle quand elle pleut !
Please wait...