Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Véronique et Alexandra wrote on 16 August 2018
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la suite Les Dunes de cette villa magnifiquement décorée et idéalement située. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de spécialités maison.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
Cordialement,
Admin Reply by: Michel Thomas
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli avec votre fille et même si le soleil a été moins présent durant votre séjour, vous avez su profiter du pays bigouden et de ses nombreuses activités abritées (www.destination-paysbigouden.com/a-voir-a-faire/madoue-il-pleut).
La Bretagne est aussi belle quand elle pleut !
Please wait...