RENAISON
wrote on 1 September 2018
On est revenu avec le même plaisir...on reviendra pour le cadre, l’acceuil...merci pour votre convivialité.
Admin Reply by: Michel Thomas
Merci pour les beaux moments passés en votre compagnie, et pour avoir partagé votre passion des tortues.
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Andrée.
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Andrée.
Please wait...