Joao , (CH)
wrote on 16 September 2018
Pas grand chose a dire vu que tout été parfait La chambre spacieuse le petit déjeuner sympa, je viendrais pour goûter le far breton!!! Une très belle plage n'est pas loin Et merci pour les conseils
Mon séjour trop court !!!!
Mon séjour trop court !!!!
Admin Reply by: Villa Kernéhan
merci pour votre passage dans ma maison d'hôtes. Je serai ravie de vous revoir et de vous faire déguster mon far ainsi que les autres gâteaux qui composent les petits déjeuners.
Marie-Andrée
Marie-Andrée
Please wait...