Bernard et Denise
wrote on 2 November 2018
Nous avons passé un très agréable séjour à la villa Kernéhan, et profité de jolies balades le long de la côte bretonne que nous apprécions beaucoup.
Chacun ses préférences, pour nous, c'est la Bretagne.
Chacun ses préférences, pour nous, c'est la Bretagne.
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Kernéhan. Vous avez profité de la Bretagne et fait de très belles balades, comme celle à Lesconil.
Merci aussi pour vos photos.
Marie-Andrée et Michel
Merci aussi pour vos photos.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...