Séve
wrote on 16 April 2019
C'est parfait ! Continuez comme ça...
L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du couple La propreté, la disposition des pièces, l'exposition de la chambre face à la mer du salon ensoleillé tout au long de la journée (jeux de société et livres d'enfant à disposition ) , la terrasse plein soleil et son recoin abrité du vent, son magnifique jardin mais vu le temps qu'ils y passent rien d'étonnant. Un petit déjeuner délicieux....moi qui ne mange jamais le matin je n'ai pas pu résister au quatre quart fait maison tout comme au far aux pommes, aux confitures prunes abricot ( pas celle à la mandarine car je n'aime pas ) et que dire de la compote de pommes . Très appréciable le coin cuisine pour les hôtes accessible à n'importe quel moment.
L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du couple La propreté, la disposition des pièces, l'exposition de la chambre face à la mer du salon ensoleillé tout au long de la journée (jeux de société et livres d'enfant à disposition ) , la terrasse plein soleil et son recoin abrité du vent, son magnifique jardin mais vu le temps qu'ils y passent rien d'étonnant. Un petit déjeuner délicieux....moi qui ne mange jamais le matin je n'ai pas pu résister au quatre quart fait maison tout comme au far aux pommes, aux confitures prunes abricot ( pas celle à la mandarine car je n'aime pas ) et que dire de la compote de pommes . Très appréciable le coin cuisine pour les hôtes accessible à n'importe quel moment.
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Merci pour tous vos compliments , très heureux que vous ayez aussi apprécié notre région au cours de votre balade à vélo le long du littoral.
Marie-Andrée et Michel
Marie-Andrée et Michel
Please wait...