MATHIAS
wrote on 19 March 2019
Nous avons passé un weekend magnifique ! La chambre était pleine de charme et très confortable. Nous avons reçu un acceuil très chaleureux, le repas que nous avons partagé avec Marie-Andrée et Michel s'est terminé tardivement après de longues et intéressantes discussions. Le petit-déj était exquis, le café aussi ! Nous avons aussi apprécié le salon très agréable, permettant de se détendre ou discuter.
Bref sans fautes !
Bref sans fautes !
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Merci à vous deux pour votre séjour et pour les belles photos que nous avons publiées sur le site de La villa Kernéhan.
Marie-Andrée et Michel
Marie-Andrée et Michel
Please wait...