Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
GURY Patrick et Liliane wrote on 8 June 2019
Un accueil très sympathique dans un cadre très agréable et très reposant. Les chambres sont superbes et très propres avec salle d'eau (douche et baignoire) très spacieuse. L'endroit idéal pour passer quelques jours et visiter cette magnifique région.
Marie-Andrée et Michel mettent un soin particulier pour recevoir leurs hôtes et les petites gâteries du petit déjeuner sont très appréciées. Petite cerise sur le gâteau : quelques petits morceaux de musique à la guitare par Michel.
A une prochaine fois...
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Votre séjour à la Villa Kernéhan a été très agréable, votre chambre "Océane" vous a permis de profiter du cadre confortable et reposant.
Nous vous remercions pour ces bons moments passés ensemble avec nos hôtes allemands en nous faisant partagé aussi quelques notes de musique et chansons de marin !
Marie-Andrée et Michel
Please wait...