Robin Sauter
wrote on 22 June 2019
Nous avons passé 3 jours à la Villa Kernéhan pour le week-end du jeudi de l'ascension. C'était un super séjour, Marie-Andrée et Michel nous ont très gentiment accueillis et c'était à chaque fois un plaisir de partager les petits déjeuners avec eux (petits déjeuners par ailleurs excellents et copieux !). Qui plus est, la plage est juste à côté et la région est superbe. Merci beaucoup pour l'accueil !
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Nous sommes ravis que le Pays Bigouden vous ait plu, il y a tellement de beaux endroits à visiter...
Vous avez apprécié la chambre "Harmonie" en rez de jardin, des gâteaux et confitures faits maison servis au petit-déjeuner. Merci.
Nous serons heureux de vous revoir si vous revenez en Cornouaille.
Marie-Andrée et Michel
Vous avez apprécié la chambre "Harmonie" en rez de jardin, des gâteaux et confitures faits maison servis au petit-déjeuner. Merci.
Nous serons heureux de vous revoir si vous revenez en Cornouaille.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...