Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Robin Sauter wrote on 22 June 2019
Nous avons passé 3 jours à la Villa Kernéhan pour le week-end du jeudi de l'ascension. C'était un super séjour, Marie-Andrée et Michel nous ont très gentiment accueillis et c'était à chaque fois un plaisir de partager les petits déjeuners avec eux (petits déjeuners par ailleurs excellents et copieux !). Qui plus est, la plage est juste à côté et la région est superbe. Merci beaucoup pour l'accueil !
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Nous sommes ravis que le Pays Bigouden vous ait plu, il y a tellement de beaux endroits à visiter...
Vous avez apprécié la chambre "Harmonie" en rez de jardin, des gâteaux et confitures faits maison servis au petit-déjeuner. Merci.
Nous serons heureux de vous revoir si vous revenez en Cornouaille.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...