chantal
wrote on 2 July 2019
nous avons passé un très bon séjour chez vous. nous ne manquerons lors d'une prochaine visite de venir chez vous.
je vous souhaite une bonne continuation dans votre activité.
je vous souhaite une bonne continuation dans votre activité.
Admin Reply by: Michel Thomas
Je vous remercie pour votre séjour à la Villa Kernéhan.
Marie-Andrée
Marie-Andrée
Please wait...