Skip to content

Guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Beatrix, (AT) wrote on 14 July 2019
Uns hat alles gefallen - das haus, die lage, das zimmer, der garten etc... Besonders erwähnenswert ist die herzliche liebenswürdigkeit der gastgeberin und des gastgebers. Die beiden nehmen sich zeit, um zu informieren, zu plaudern oder zu helfen, wenn nötig. Außerdem ist das konzept der chambres d' hôtes ein feines, um beim frühstück mit interessanten und freundlichen menschen ins gespräch zu kommen. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und wären gern länger geblieben!
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Nous aimons partager avec nos hôtes lors du petit déjeuner ce moment de convivialité pour parler de nos passions, de la mer, la Bretagne…
Nous vous reverrons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Pays Bigouden.
Marie-Andrée et Michel
Please wait...