Pascale et Christophe
wrote on 23 July 2022
Quelques mots pour vous remercier de votre accueil chaleureux et discret.
Nous avons passé 5 jours parfaits, reposants.
Tout était super !
Au plaisir de revenir !
Nous avons passé 5 jours parfaits, reposants.
Tout était super !
Au plaisir de revenir !
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Je suis très heureuse que votre séjour à la Villa Kernéhan ait été super !
Please wait...