Danièle et René
wrote on 26 July 2022
Je tenais à vous remercier personnellement pour votre animation du petit déjeuner fort instructive et votre gentillesse bien appréciées
Nous avons passé un très agréable séjour dans le pays bigouden et dans votre chambre d'hôtes bien confortable.
Bonne continuation et bon courage pour le mois d'août ! Certainement à plus tard
Bien à vous
Nous avons passé un très agréable séjour dans le pays bigouden et dans votre chambre d'hôtes bien confortable.
Bonne continuation et bon courage pour le mois d'août ! Certainement à plus tard
Bien à vous
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Le petit déjeuner est un moment de convivialité en effet très apprécié pour les échanges entre tous. Ces instants de partage sont aussi pour moi très enrichissants.
Merci pour votre séjour à la Villa Kernéhan.
Merci pour votre séjour à la Villa Kernéhan.
Please wait...