Etienne
wrote on 22 August 2022
Barbara et moi gardons un excellent souvenir de notre (court) séjour à la Villa Kernéhan et de l'accueil réservé par Marie.
La suite Les Dunes est devenue le temps d'une soirée notre petit havre de tranquillité 🙂
Seul bémol, entièrement de notre fait, nos excès gastronomiques de la veille ne nous ont pas permis de profiter à sa juste valeur du copieux petit déjeuner 😉
Une très bonne adresse à recommander !
Bien à vous
La suite Les Dunes est devenue le temps d'une soirée notre petit havre de tranquillité 🙂
Seul bémol, entièrement de notre fait, nos excès gastronomiques de la veille ne nous ont pas permis de profiter à sa juste valeur du copieux petit déjeuner 😉
Une très bonne adresse à recommander !
Bien à vous
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Je vous remercie beaucoup pour votre séjour à la Villa Kernéhan.
La gastronomie bretonne est tellement appréciée qu'il est tentant de tout goûter !
La gastronomie bretonne est tellement appréciée qu'il est tentant de tout goûter !
Please wait...