Jean Jacques
wrote on 31 August 2022
Tout au Top. Accueil agréable. Chambre très belle avec sa terrasse couverte. Propreté comme nul part ailleurs. Sdb spacieuse et jolie. Très calme. Mon souhait, y retourner...
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Merci pour ces compliments.
Je vous accueillerai de nouveau avec plaisir.
Je vous accueillerai de nouveau avec plaisir.
Please wait...