Cesar
wrote on 4 September 2022
Parfait, à recommander.
L'accueil très chaleureux, le balcon privé, le petit déjeuner et les petites attentions (tisanes et bouteilles d'eau dans la chambre, gâteaux offerts pour le départ). Bref un peu tout.
L'accueil très chaleureux, le balcon privé, le petit déjeuner et les petites attentions (tisanes et bouteilles d'eau dans la chambre, gâteaux offerts pour le départ). Bref un peu tout.
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Ces petites attentions plaisent toujours, et c'est avec beaucoup de plaisir que je les offre.
Je suis ravie que vous ayez apprécié.
Je suis ravie que vous ayez apprécié.
Please wait...