Jean et Marie Christine
wrote on 11 April 2025
Que du bonheur a partager à la Villa Kernehan, accueil, propreté, un décor à la hauteur des propriétaires et sans oublier le petit-déjeuner avec de délicieuses confitures et gâteau maison.
Félicitations, nous reviendrons.
Félicitations, nous reviendrons.
Admin Reply by: Villa Kernéhan
C'est avec plaisir que je vous ai accueilli dans ma maison d'hôtes.
Je suis ravie que le petit déjeuner vous ait plu.
Merci à vous
Je suis ravie que le petit déjeuner vous ait plu.
Merci à vous
Please wait...