Frederic
wrote on 8 June 2025
Par expérience nous n’avons jamais vu une chambre d’hôtes aussi propre et confortable bravo
L’accueil, la propreté, la déco, le petit déjeuner
C’était parfait
L’accueil, la propreté, la déco, le petit déjeuner
C’était parfait
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Je vous remercie de partager votre expérience.
Ca me fait très plaisir.
Ca me fait très plaisir.
Please wait...